Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecafous

Présentation

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente à vous tous, petit nouveau et propriétaire d'un bed cf350 benne en l'état ( pas terrible et vraiment que moi pour acheter un t'elle engin surtout dans cette état)
pas grave toute la vie devant moi pour en faire une rolls .

Donc je me présente , plombier 100kg, la fête , la pêche et chasse , la bonne gamelle et la mécanique que je pratique régulièrement car j'ai pas les moyen d'aller au garage donc je bricole moi même, et première grosse galère sur le camion (pompe à huile hs) deux pignon dedans usé donc ou trouvé cela ? merci pour l'info
encore bonjour à tous et bonne anniversaire pour certain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien mecafous, pour tes pignons tout depend du modele de ton moteur ce ne sont pas les meme sur les 2.3 et sur les 23 td , pour l'instand je n'ai que les ref des 2.3 Td mais je peux me renseigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
re bien mecafous, pour tes pignons tout depend du modele de ton moteur ce ne sont pas les meme sur les 2.3 et sur les 23 td , pour l'instand je n'ai que les ref des 2.3 Td mais je peux me renseigner .



Salut à toi
Mon moteur un GM 2.3 turbo diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance c'est dispo chez opel ref :pignon "lisse" 646569
pignon "cannelé " 646540

73 euros les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
tu as de la chance c'est dispo chez opel ref :pignon "lisse" 646569
pignon "cannelé " 646540

73 euros les deux Smile


Bonjour et merci pour les références, super simpa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai reçu mes pièces de chez OPEL , merci encore pour l'info.
Donc pignons de pompe à huile , ok + joint de cache culbuteurs et joint de carter moteur = 178€ il s' emmerde pas (et le magasinier ma dit que c'était très rare de changer une pompe à huile sur ces moteur là !) enfi encore merci car demain il va tourné enfin .
Il me reste plus cas trouvé une autre boite de vitesse car celle ci c'est une boite 3vitesses et je voudrais changer pour une 4 ou le luxe une 5 pourquoi pas !
Je voudrais savoir comment faire pour poster les photos de mon bed benne ? ATTENTION JE SUIS PAS UN PRO DU MICRO (j'arrive à comprendre mais faut expliqué longtemps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...