Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilecoyote

Huile végétale

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Juste pour info personnelle, est-ce qui en a qui tournent avec de l'huile végétale sur leur Bed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains le deconseillent fortement, c'est faisable il y en a un sur le forum oliomobile qui a essayé avec une opel omega est le résultat etait pas terrible , tu vas beaucoup fumer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fume déjà un peu trop à mon gout Smile)
Plus serieusement, avec l'aumentation du prix de l'essence, la polution etc...
Enfin bon si le seul problème c'est de la fumée de frite qui sort de l'echappement je voit pas le problème. Si en plus c'est bon pour l'environement et ça crée des emplois dans notre région...
Je connaît pas du tout le sujet mais je voit les avancées qui sont faites à ce niveau lá et je me dit que peut être que d'ici à quelques années on verra fleurir des stations services qui vendent de l'huile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu il y a quelques temps un type qui faisais le pleins d'un réservoir annexe de sa BX tgd avec de l'huile de tournesol sur le parking de Aldi Market sa ma interpellé et on a discuté ma confirmé que sa marchais bien mais pas plus performent pour le moulin quelques modif mais je n'est rien vu sous le capot et il était pressé donc bof a part le coût du litre d'huile sa doit être rentable au kilomètre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
j'ai rouler a l'huile de friture avec une mercedes des année 86,aucune modif a faire.je mélanger (en été) a environ 50%il fait plus chaud donc l'huile plus liquide et 20%l’hiver.juste avoir un bonne allumage.pas plus de fumée que ça juste une odeurs de friture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans mélanger directement l'huile au gasoil directement dans le reservoir on peut voir sur les montages "pro" que l'huile est réchauffée à 30º je crois avant de rentrer dans la pompe. Tant que l'huile a pas atteint cette température le vehicule roule au gasoil.
Sur le lien d'Isa ils parlent de problème lorsqu'on a de l'eau dans l'huile mais si on utilise de l'huile de bonne qualité je pense pas qu'il y ait de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je déterre un vieux post car je suis entrain de faire des recherche pour rouler a l' huile , donc si quelqu'un a de nouvelles infos je suis preneur
ou trouver des électros 3 voies (autre que bio clic)
et surtout comment réchauffer l'huile autrement que en achetant un échangeur (hors de prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met de l'huuuileuuuuuuuuuuuu............. Laughing :lol:avec tous ça les beds vont se transformer en friteuses.. Surprised suis-je bête......Humour..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mika de l'avoir faite je voulais pas avoir l'impression d'etre le seul a faire le jack sur un sujet ausii sérieux cool au moins on est deux LaughingLaughingLaughingLaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy sans soucis madman ,comme je dit souvent "fallait oser la faire " Laughing

de plus sa fait plusieurs jour que je recherche de l'huile pas trop cher par chez moi, et je me dit que le jeux n'en vaut pas la chandelle au prix ou ils vendent l'huile Mad

d’ailleurs si sa continue j'vais faire mes frites au gasoil LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh écoute ....essaye tu me dira si elle sont croutillantes et bonnes (bon sérieux moi j'en doute)maintenant si tu te met a cuisiner au gasoil fait quand même attention tu risquerait de plus avoir la frite trés longtemps LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah beh oui ça c'est cool en plus ça tombe hyper bien moi j'essaye de mettre au point le moteur au ricard génial on va pouvoir s'associés LaughingLaughingLaughingLaughingRolling EyesTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est plutôt whisky donc du coup je sais pas quoi faire de l'eau LaughingLaughing

Sad la va falloir arrêter sa vol bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom21 a écrit:
Bonjour
il y a aussi le générateur HHO
http://www.generateurhho.com/


tout a fait Dom (c'est le même lien que plus haut ) avec la Rekord qui gagne 5L de conso
il y a 2 sortes de générateur : -dry cell
- type "mason jar" (dans un bocal ) http://boutique.generateurhho.com/category/kits-type-bocal

sa a l'air intéressant,voir le prix de la bête ou le faire soit même ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme!s il est bien fait!nous avons emmené papi 41 et madame a st cirq la popie.et ils ont trouvé que notre bed avait une sacré pêche.en plus ça économise le g o.amitiés a tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambi a écrit:
je confirme!s il est bien fait!nous avons emmené papi 41 et madame a st cirq la popie.et ils ont trouvé que notre bed avait une sacré pêche.en plus ça économise le g o.amitiés a tous!!!!!


ouais je pense que je vais tenter l’expérience de le faire moi même souder
tu en as un sur ton véhicule ?
fait toi même ou acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
dom21 a écrit:
Bonjour
il y a aussi le générateur HHO
http://www.generateurhho.com/


tout a fait Dom (c'est le même lien que plus haut ) avec la Rekord qui gagne 5L de conso
il y a 2 sortes de générateur : -dry cell
- type "mason jar" (dans un bocal ) http://boutique.generateurhho.com/category/kits-type-bocal

sa a l'air intéressant,voir le prix de la bête ou le faire soit même ?



Allez, qui commence ?
Je trouve ce type de sujet très pertinent en ce moment... et pour la green attitude...

Bambi, peux-tu nous en dire plus sur ton installation ?
Merci, à +
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ,moi je continue mes recherches sur les "dry cell" j'ai bien trouvé des kits complets venant d' USA
mais je cherche plutôt a le faire moi même , donc je fouine sur le net (des que j'ai 5 mn )
affaire a suivre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...