Passion Bedford
avis aux nouveaux inscrits : la présentation étant devenue obligatoire, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

Passion Bedford

forum privé dédié aux passionnés de la marque Bedford :AVIS AUX NOUVEAUX INSCRITS : LA PRESENTATION ETANT DEVENUE OBLIGATOIRE, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

pour les nouveaux un mode d'emploi du forum est a votre disposition ici

Partagez | 

Mise en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mecafous

MessageSujet: Mise en route   Sam 4 Fév - 16:40

Salut à tous

Donc après avoir récupéré mes pignons de pompe à huile, remontage du moteur dans le camion, élasse j'ai pas trouvé de boite 4 ou 5 et comme j'ai besoin du camion pour charger de la terre , j'ai donc remonté avec ma boite 3 (que sa rame ) par conte avec 3 tonnes dans la benne il décolle sans souci sa charge !
Prochaine intervention restauration et modification de la cabine car très très pourri par la rouille. Moteur super état 95000km d'origine et 1er mains ! (pour 600€ j'allais pas avoir une rolls )
PS; pas encore trouver le truc pour les photos , mais un amis ma dit qu'il viendra me faire voir . Donc bientôt sur la toile un bed CF350 BENNE
@+ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

MessageSujet: Re: Mise en route   Sam 4 Fév - 18:16

Salut, pour les photos, Isa avait fait un tuto, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: Mise en route   Sam 4 Fév - 19:26

boite 4 je dois avoir ça mais j'ai pas l'arbre qui va avec pour un chassis long
http://passion-bedford.forumactif.com
mecafous

MessageSujet: Boite   Dim 5 Fév - 22:43

Bonsoir
Une boite 4 déjà mieux , je suis preneur ! pour la transmission pas de problème j'ai juste à modifié celle que j'ai .
Elle était monté sur quoi cette boite ? va t'elle pouvoir emmené un camion benne en charge ? faut faire l'essai !
Comment peut ont faire ?
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: Mise en route   Lun 6 Fév - 15:47

c'etait la boite d'origine de mon CF250 diesel , pour ce qui est d'amener le camion benne en charge pas de soucis toutes les boites etaient les memes sur le type de moteur , par contre je ne retrouve plus le levier de vitesse Sad
http://passion-bedford.forumactif.com
mecafous

MessageSujet: réponse   Mar 7 Fév - 23:00

Salut

Ok pour moi , comment peut on faire et surtout combien pour le boite ? Je dois refaire ma benne car bien trop lourde et remplacer par une en alu , j'ai déjà fais le plan de la nouvelle en copient sur l'autre avec quelques modifs plus pratique pour mon utilisation propre et faut encore conté sur 1300€ rien quand alu (tôles et profiles )et fils de soudure , mais je gagne minimum 400kg et plus haute.
Après une peinture sur l'ensemble , un ct tout les 5 ans et repartie pour 200000kms.
Je suis agréablement surpris de ce petit camion qui pourtant est pas au mieux de sa forme dans un triste état , il roule super bien avec deux fois sa charges , il monte les côtes aussi bien et pas plus vite à vide quand charge .
Bon aller , @+ car demain du boulot avec le gèle plein de dépannages en plomberie et chauffage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en route   

Mise en route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1