Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
US-Fan

Historique : Le Rascal

Messages recommandés

1987
...Bedford est démantelé par GM que ne croit plus aux "gros" vans : Les utilitaires légers passent donc chez IBC (Isuzu Bedford Company) tandis que les poids-lourds sont revendus à AWD (qui est une marque créé par David Brown... DB... non ? ça ne vous dit pas ? Aston Martin DB, ça vous dit plus ? et bien oui, c'est lui...)
Le CF est donc remplacé par le Midi (à moteur Isuzu) et le minuscule Rascal (qui est en fait un Suzuki Super Carry). Le Rascal tentera même sa chance en Europe avec un logo “GME”, dans le réseau Opel.

(informations issue de /pause-cafe-f20/l-histoire-de-bedford-t156.htm )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai acheté un GME Rascal il y quelques années et je suis en train de le restaurer un peu au niveau mécanique.
Mes connaissances en mécanique sont nulles, aussi je navigue sur le net pour trouver des infos.
Merci de votre aide.
Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien yann macé
je n'ai pas grand chose en données techniques sur le rascal mais je sais qu'on trouve encore beaucoup de pieces , il me semble que Nimbus a de la doc demande lui et apres en fonction de ta panne on va essayer de t'aider .
sion la revue existe en anglais : Bedford/Vauxhall Rascal and Suzuki Supercarry Service and Repair Manual ; tu peut la trouver sur des sites de vente en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont compacts et on une petite bouille sympa, y en a deux pas loin de chez moi aussi que je vois regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien ma belle sœur en a un aussi bien pratique pour plein de choses voir aller sur des petite routes au bord des rivières en Ardèche ou autre et dormir dedans
je pense au bof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
J'ai un peu tardé à répondre car je ne suis pas très doué en forum.
Comme mon Rascal est une activité de loisirs, le temps que je passe à vous lire est hélas court.
A bientôt
J'essaye de vous mettre des photos sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...