Passion Bedford
avis aux nouveaux inscrits : la présentation étant devenue obligatoire, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

Passion Bedford

forum privé dédié aux passionnés de la marque Bedford :AVIS AUX NOUVEAUX INSCRITS : LA PRESENTATION ETANT DEVENUE OBLIGATOIRE, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

pour les nouveaux un mode d'emploi du forum est a votre disposition ici

Partagez | 

Help Assurance!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
imago59

MessageSujet: Re: Help Assurance!!   Lun 4 Juin - 21:00

En fait, on peut comprendre , tant que l'on a pas connu les pépins et surtout les experts, on peut croire que l'on peut passer entre les gouttes, ce n'est que devant le souci et en s'apercevant que l'on a été pour le moins "léger" que l'on prend conscience...Un expert, ça porte bien son nom et c'est rémunéré par les compagnies...
Le nombre de cas où j'ai entendu pis que pendre sur les assureurs par des gens qui ne comprenaient pas qu'un véhicule étudié pour certaines performances n'était pas fait pour autre chose.....
Faire comprendre à un crétin que des freins à tambour ça chauffe quand c'est trop sollicité mais aussi que croire l'améliorer avec un freinage sur puissant n'est pas non plus une "panacée" parce les autres pièces en mouvement ne sont pas non plus adaptées.....
Enfin, chacun voit midi à sa porte mais doit être capable d'assumer ses âneries, mais les assumer seul...Il faut arrêter d'entendre, "je m'en fous, j'suis assuré!!!" Bah non, mon gars, tu croyais l'être et tu l'es pas!!!Ce n'est pas pour rien que les experts ont été formés à ne suivre que les caractéristiques constructeurs.
Il faut aussi savoir que ce n'est pas aux nombreuses victimes collatérales d'assumer la folie de certaines transformations....
Crois moi, j'en ai connu et j'en connais encore....
Cordialement Chris
Revenir en haut Aller en bas

Help Assurance!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2