Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madman666

Bed méxicain

Messages recommandés

Salut tout le monde,je vous présente ma nouvelle modif.aller soyez perspicace.............. Image hébergée par servimg.comLaughing Aie aie aie vous comprenez mieux maintenant le dénominatif de madman LaughingLaughingLaughing
Encore une astuce par-soleil a pas chère Rolling EyesRolling EyesRolling EyesTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as trop regardé speedy gonzalez ; caramba !!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être,mais............le sombrero est "MADE IN MEXICO" la classe non??????????? CoolRolling EyesLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui............mais faut pas trop lui dire c'est un grand timide et il rougit a la moindre occasion...........( d'ou peut être sont déguisement,pour passez inaperçu.....Franchement ....c'est raté.. Laughing )
En tout cas comme disent les d'jeuns moi j'le kiff grave I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais,je pense qu'il serait possible de voir d'autres thêmes de déguisements ultérieurement.Le concours déguisement est ouvert a tous d'ailleurs......Faites vous plaisir,allez-y les amis,mais attention le madman n'a pas dit son dernier mot.....hé hé hé... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...