Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Eon

Cherche van Bedford pour film cinema

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais tourner cet été 2013 un court-métrage cinéma dans lequel un van Bedford tient un rôle important ! Le film est produit par une société de production et il est financé par la région bretagne.

Je recherche un van Bedford customisé, avec une "vraie gueule", susceptible d'être légèrement re-customisé par l'équipe déco du film (remise en état initial après le tournage). J'étudie des solutions d'achat, de location ou de prêt. Le tournage se fera entre Rennes et la forêt de Brocéliande.

Si vous pouvez m'aider par des propositions ou des tuyaux n'hésitez pas !

Mon mail : tg.neonox@gmail.com

Amicalement,
Julien Eon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi je vend un bedford de 1979 mais il est plateau benne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacte Bouldog le sien est vraiment super , en plus il est en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en normandie isa Laughing mais oui si il veux je le vend deux si il veux avec le lot de piecessss Cool plus le temps pour m occuper de mes vans et manque de place donc si quelqu un cherche je suis vendeur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bretagne, Normandie pour nous dans le sud de toute façon c'est le nord Laughing
dommage que tu vende le bouldog mais des fois on e peut pas toujours tout garder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous les chudistes au dessus de tour c est le nord LaughingLaughingLaughing ba oui choisir entre une maison roulante et une maison fixe a nous le choix est vite fait plus du taff a notre compte nous avons decidé de vendre le surplus et les beds nous prene pas mal d CoolCoolCool e temps et nous n en n avons pas pas de trop pour cela CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...