Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

Nouvelles régles

Messages recommandés

bonjour à tous
Force est de constater que trop de membres prennent le forum pour un self service , on s'inscrit
on ne fait pas l'effort de se présenter , on va chercher ses infos et on ne revient plus .
bonjour, merci , entraide , partage = zéro .
Sans parler de ceux qui ont le culot de me contacter par MP pour avoir les références de pièces sans avoir prit le temps 1 de se présenter, et qui 2 n'ont pas l'intention de revenir une fois qu'ils auront leur réponse .
Un forum ne vit que par la participation de ses membres , toutes les infos qui sont à votre disposition correspondent a des heures de travail et de recherche , alors j'aimerais bien que ce travail soit récompensé par un minimum de participation .
Dans cette optique, beaucoup de sections ne sont plus maintenant ouvertes qu'a ceux qui auront respecté les règles .
cela me désole d'en arriver là , mais les autres forums font pareil .
vous avez bien sur le droit de donner votre avis sur cette décision mais dans l'état actuel des choses , cela restera en place jusqu'à ce que le forum vive normalement .
votre administratrice
rekord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous , vous avez du recevoir 3 messages du meme type , le logiciel de messagerie du forum a un peu buggé , il ne voulait pas faire partir le premier et puis apres il s'est emballé , pas besoin de répondre 3 fois Laughing
mais pour en revenir au sujet qui nous interesse, je me pose c'est vrai des questions , certes nous avons tous notre vie certains vieux inscrits ne reviennent plus parceque la vie les a éloigné du sujet, bien sur arrive ,ils ne viennent plus parceque ma fois ce n'est plus leur préocupation .
Nous avons 729 inscrits , combien de presentations ?
Dans la vie de tous les jours on va chercher son pain au magasin du coin on dit bonjour a la vendeuse , on ne s'etale pas sur sa vie mais on dit bonjour , au revoir merci, je ne demande pas grand chose mais j'aimerais deja que ce soit le minimum ici aussi .
one ne peut avoir envie de s'entraider que si l'ambiance est courtoise et cordiale , je fais toujours le maximum pour répondre à un sos et quand le soucis est passé plus personne et cela me désole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je te comprends Isa et je suis 100% d'accord avec les nouvelles règles.
tu connais mon implication dans le monde BEDFORD, et l'association. C'est la même chose !!! beaucoup de demandes, mais dès qu'ils ont les conditions... Plus de réponse !!! et ceux qui adhérent pour obtenir la pièce et plus de nouvelles ni renouvellement !!! et j'en passe...
et je reconnais, je suis peu actif actuellement sur le forum, mea culpa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonjour a tous et toutes , tout a fait normal !!! je trouve pour ce qui est de la conduite du site ..Isabelle (rekord) si on trouve des astuces des idées les faire partager puisque on vient tous ici chercher des tuyaux ....et le respect je pense est une condition a tenir vis a vis des personnes qui se dévouent pour les autres .........plus que moi sur le site !! je n ai pas eu le temps de retoucher a mon camping car diverses babioles a finir et contrôle technique !! il me tarde !! de partir mais pour l instant frais de cadeaux ! mariage de ma niece !! les 5 ans de ma petite fille et les retraites qui augmentent ...rire !! Merçi également pour mon anniversaire -1 ans hihihi !!! allez garde le moral Rekord mais c est bien de rappeler de b.a.b.a de la correction .... a bientôt si j ai des tuyaux ou .....ennuis (tés peu car j aime pas le negatif!!!! ) bonne soirée a tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bouboule , avec une petite de 5 ans l'age de ma derniere tu dois faire partie des "liberée, délivrée" en boucle Rolling Eyes ça rend dingue cette chanson .
j'espere que tu auras envie de passer juste pour dire bonjour comme ce soir, on est pas obligé de parler tout le temps de soucis de bed qui veulent pas demarrer etc ...
Pour nimbus, je suis dans la meme situation que toi , des demandes et puis plus rien .
Avant on fetait les anniversaire depuis cette année on ne prend meme plus le peine de le faire les membres ne viennent meme pas lire les messages , alors j'espere qu'on va pouvoir remettre un peu de vie sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Bonsoir. Une mise au point justifiée et que je comprend d'autant plus que je dois faire parti de ces individus Mad .Je suis beaucoup moins accro aux forums qu'il y a quelques années, mais je sais que j'y trouverai toujours de l'entraide. Avec toujours l'envie de perpétrer cette passion. Je connais ça pour en être aussi ulcéré dans mon assos.
Rekord, garde ta foi et ta passion et Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toujours là pour ceux qui en ont besoin , msieur omega et moi on est comme ça , quelqu'un demande de l'aide on fait tout ce qu'on peut pour aider, pas pour l'argent juste par passion . ce forum a été crée pour permettre a tous les possesseurs de Bedford de continuer a prendre du plaisir avec leur vehicule en le maintenant en état si possible par ses propres moyens et a cout abordable mais cela ne peut perdurer que si d'autres partagent aussi .
je comprend que chacun a sa vie, ses soucis , ses projets nous c'est pareil , mais malgres mon boulot , ma vie de famille et nos projets personnels , je trouve toujours un moment pour aider celui ou celle qui en fera la demande, idem pour Nimbus et Polo qui souvent viennent répondre dans leur rayon de competence alors c'est vrai que j'aimerais que vous ayez envie de passer 5mn de temps en temps meme juste pour dire bonjour, juste parceque vous vous sentez bien ici . si vous avez envie de nouvelles sections demandez je suis la pour ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ma pauvre rekord!!! le garcon a ma fille trop petit encore.... mais la miss !! tu as raison!! libeée, delivrée et les princesses ... moi qui suis ancien mai 68 les stones ! deep purple, les who ect ect ça me fait drole !!! mais les papis sont fait pour ça !! bye bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme a la maison ,comme toi j'aime les stones , le hard rock , le classique et le jazz aussi , je dis souvent aux enfants ( les grands ) que rien ne vaut la musique de ma jeunesse, la preuve les jeunes reprennent nos vieux morceaux Very Happy
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est libérée delivrée ben on va leur faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne serait ce pas aussi l'hymne pour les chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça cest mieux pour nos ages canonique

(je le ferais ecouter a la miss ) good night tout le monde après la recré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous Isa et salut Patrick..

Et j'adore notre collaboration entre nos deux forums....Collaboration d'amitié..

Vous deux the king du diesel et je vous laisse volontiers gérer ces problèmes sur mon forum, et volontiers je viens sur votre forum, pour ce que je maitrise...l'essence..

A vous tous qui me lisez. 22 ans de Bed, je crois que je connais un peu..juste un peu.

Mettre en route un forum et le maitriser demande beaucoup de travail de recherche pour la recherche d'infos diverses et de référence de pièces.

Tout celà pour votre confort et pour que nous puisons vous facilité la tache pour que votre Bedford puisse rouler.

Et notre salaire à nous, c'est votre présence, pas uniquement quand vous avez besoin d'aide, mais aussi pour votre humour, les conneries que vous avez envie de dire, les coins sympas pour faire profiter chacun....bref le n'importe quoi...

Un forum n'est pas banal, on peut s'exprimer, parce que, un forum, comme ce forum, mérite que l'on y passe plus de temps pour dire des banalités.

Et toi, l'intrus, qui vient juste pour voler des infos, tu passes ton chemin...

Ce forum n'est pas le tien...

Moi c'est Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cekla faisait longtemps que pat me disait que je devais resserrer les régles, j'ai tenté jusqu'au bout la carte de la confiance , maintenant avis aux nouveaux vous etes tous les bienvenus, personne ne sera rejeté mais PRESENTATION OBLIGATOIRE ainsi qu'un minimum de participation .
quand vous venez demander conseil la moindre des choses et de revenir dire ça a marché , ça ne prend que quelques minutes .
vous verrez que plus on participe , plus on se trouve de points communs et plus on a envie de partager . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien ce forum

je cherche toujours un bedford Jaune
avec un petit prix

je cherche sur leboncoin...

et de temps à autre je repasse sur ce forum très convivial

bravo à tous Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as raison... Very Happy

La barre haute...D'abord jaune , ça court les rues.. Surprised

Demande à la poste... Embarassed


Et petit prix..... Razz

Arrête de réver....tu as mis la barre trop haute.... Cool

Reviens sur terre... Exclamation

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avait longuement discuté l'an der nier déja, le soucis est qu'on voit de tout surtout des vehicules qui n'ont pas roulé depuis des années et a des prix souvent élevés pour des tas de ferrailles .
La premiere choses est de ne pas accepter d'acheter un vehicule sans CT sur des annonces qui disent sans CT il etait vierge il y a 10 ans, si le vehicule est bon le CT doit etre fait, c'est la seule façon de savoir s'il n'est pas dangereux sur la route .
Apres le prix c'est difficile a evaluer en lisant une annonce, il faut voir , on est tous d'accord avec un Bedford on achete pas du neuf , on aura a faire de l'entretien mais de la a tout avoir a changer il y a quand meme une grosse difference donc il faut bien refelechir et bien se renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo a écrit:
Ben t'as raison... Very Happy

La barre haute...D'abord jaune , ça court les rues.. Surprised

Demande à la poste... Embarassed


Et petit prix..... Razz

Arrête de réver....tu as mis la barre trop haute.... Cool

Reviens sur terre... Exclamation

Polo


J'avais trouvé un bed Jaune à 5 000 euros...

mais bon j'ai renoncé à la dernière minute

la fiabilité doit être garantie à ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait une Bedford a ce prix là il doit etre expertisé parceque si tu te plante ou si tu as une intemperie qui l'abime fortement ton assurance te remboursera le prix de la feraille tu te retrouvera avec un vehicule classé VEI donc tu pourras rtouler avec mais carte grise bloquée en prefecture, si tu veux le revendre et bien ce ne sera pour la destruction , c'est la le soucis avec nos vieux vehicules , plus de 20 ans ils n'ont plus de cote argus donc pour les assurances ils ne valent plus rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour en revenir au propose de mon petit coup de gueule Goldman a parfaitement chanté ce qui est pour moi ce que je recherche sur ce forum
Citation :

Souviens-toi
Était-ce mai, novembre
Ici ou là ?
Était-ce un lundi ?
Je ne me souviens que d'un mur immense
Mais nous étions ensemble
Ensemble, nous l'avons franchi

Souviens-toi
Était-ce mai, novembre
Ici ou là ?
Était-ce un lundi ?
Je ne me souviens que d'un mur immense
Mais nous étions ensemble
Ensemble, nous l'avons franchi

Souviens-toi
Était-ce mai, novembre
Ici ou là ?
Était-ce un lundi ?
Je ne me souviens que d'un mur immense
Mais nous étions ensemble
Ensemble, nous l'avons franchi

Reviens-moi
De tes voyages si loin
Reviens-moi
Tout s'ajoute à ma vie
J'ai besoin de nos chemins qui se croisent
Quand le temps nous rassemble
Ensemble, tout est plus joli.

Ensemble, ensemble, ensemble, ensemble ...
Ensemble, ensemble, ensemble, ensemble ...

Je ne me souviens que d'un mur immense
Mais nous étions ensemble
Ensemble, nous l'avons franchi
Souviens-toi, ensemble, nous l'avons franchi.
Souviens-toi, ensemble, nous l'avons franchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Isa, l'avenir c'est devant, et pour avancer, il faut être fort.

Et un forum ne peut avancer qu'avec des membres qui participent..

Alors houp, un clin d’œil de temps en temps pour dire des des banalités, mais ces banalités vont animer ce forum qui est le votre.. Cool

Et a l'occasion, seulement à l'occasion, vous avez un problème technique, alors no prob...on met en route le systéme de dépannage...

Pas belle la vie..... CoolShockedEmbarassed

Moi c'est Polo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que certains sont fideles et passent tous les jours et qu'ils ne parlent que quand ils sentent qu'ils peuvent etre utiles , on a de tout des bavards des timides mais en ce moment surtout beaucoup de" curieux, 3 inscriptions ces dernieres 48h et aucune présentation alors les nouveaux osez, on ne mord pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
tout a fait une Bedford a ce prix là il doit etre expertisé parceque si tu te plante ou si tu as une intemperie qui l'abime fortement ton assurance te remboursera le prix de la feraille tu te retrouvera avec un vehicule classé VEI donc tu pourras rtouler avec mais carte grise bloquée en prefecture, si tu veux le revendre et bien ce ne sera pour la destruction , c'est la le soucis avec nos vieux vehicules , plus de 20 ans ils n'ont plus de cote argus donc pour les assurances ils ne valent plus rien .



un an + TARD ce même BEDFORD Jaune a été remis en vente sur le boncoin

a 5 500 euros.... +500 euros en moins d un an....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est toujours pas vendu , certes tout travail mérite salaire , une resto ça coute cher en temps et en matériel mais pour justifier un tel prix il faut apporter des garanties aà l'acheteur aussi il faut savoir se remettre en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais qu'il avait été vendu et donc que ce bedford avait changé de propriétaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour payer ce prix là j'exige une expertise apres chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Isa, je ne peux qu'approuver ta décision de fermer le robinet, l'eau n'est pas chère, mais il faut laver les verres... Exclamation

Je dois bien reconnaître qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas été active sur Passion ces derniers temps. Il faut bien dire que je viens de passer 2 années assez compliquées mais ça n'excuse pas tout... Mad Mais bientôt la fin du tunnel Idea

Tous ici connaissent ta passion et ton dévouement : déformation professionnelle, ou profession de dévouée, je penche pour la deuxième option Cool ; ton dévouement donc disais-je et ta patience infinie pour trouver les pièces et les bons plans pour que tous puissent en profiter.

Merci pour ce que tu fais pour nous tous, et promis je vais faire un effort...

smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kris , je sais que beaucoup d'entre vous ont aussi une vie et que celle ci fait que des fois on est moins disponible , ce message vaut surtout pour tous ceux qui n'ont jamais osé ou voulu passer la porte de la section présentation , pourquoi s'inscrire si vous n'avez pas envie de partager ????
seul on est pas grand chose , alors qu'en groupe on est si fort quand un flanche les autres sont là pour le soutenir comme les doigts d'une main , on peut etre lié et garder son indépendance de mouvement donc maintenant je veux pouvoir compter sur tous les doigts de cette immense main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous mon 280 retourne on a voulu changé l'embrayage et au remontage on c aperçu que le roulement que de pie était mort dout galere pour trouvé j'espere recevoir mardi pour qu'on puisse remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais par la cote par coueur mais si c'est le roulement cage de l'embrayage ya qu'un modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Isa Very Happy

Eh bé y s'en passe de choses pendant nos vacances...

Je fais de l'associatif depuis euh .... combien déjà ?

Bonnes règles et j'ai toujours admiré ta patience et ta tolérance avec des gens qui viennent prendre et rien donner.

Pas toujours facile d'aller sur les 2 sites mais même si quelquefois je viens un peu moins chez toi, j'essaie de ne pas trop me faire appeler Arthur  coucou

Serge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du en arriver là, car par exemple il y a quelques jours c'etait l'anniversaire de Nimbus et bien dans ceux qui sont venus et qui qui ont répondu personne n'a prit le temps de lui envoyer un petit message . depuis 15 jours il y a eu 10 inscriptions et aucune présentation certains m'ont envoyé des mp me disant je ne peux pas poster en section mécanique alors qu 'il est écrit partout présentation obligatoire , je ne demande pas la lune ; juste bonjour presentation sommaire modele et année du vehicule , si les nouveaux ne veulent meme pas faire cet effort de mon coté je ne cederais pas , j'en ai ras le bol d'avoir un forum avec 736 inscrits et plus de 700 fantomes, je ne suis pas copine avec Casper .
la prochaine etape dans un mois sera la radiation des membres à zero message .
je ne demande pas aux membres quelque chose d'impossible, certains passent tous les jours et ne répondent que quand ils se sentent utiles , d'autres sont de grands bavard chacun son style , mais le self service c'est fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr sa y est reçu les roulement remontage jeudi et ct dans la foulé j'ai regardé sur le net pour faire une cg de collection sa a l'aire compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut isa ,
petit bonjour en passant , tu as tout a fait raison pour tes nouvelles règles ,
meme si moi aussi je ne suis pas un membre assidu  , mais je viens de voir tes nouvelles rubriques et sa me plait bien !
le frontera fait toujours partie de la famille et meme un petit frère donneur d’organes .
le parc auto c'est encore agrandi avec une 2eme Mini pour madame !
sinon comme je te l'ai déjà dit  en cas de besoin contact moi (je t'en doit une comme on dit ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mika
contnet d'avoir des nouvelles , en fait les nouvelles rgles sont plus pour tous les inactifs , j'ai eliminé plus de 500 comptes debut septembres de membres qui ne s'etaient meme pas présentés , et depuis chaque nouvel inscrit reçoit un mp et un email si au bout de 15 jours il ne s'est pas présenté le compte est effacé . je ne fait pas la chasse mais quand meme la moindre des choses en arrivant est de dire bonjour j'ai tel vehicule c'est tout ce que je demande , meme pas d'avoir un Bedford , on peut ne pas en avoir et avoir envie de se renseigner mais bonjour quand meme c'est pas le bout du monde , on demande ça partout .
Comme je sais pour avoir été contacté maintes fois que certains fronteristes viennent pour leur moteur qui ressemble beaucoup a celui du Bedford et dans la mesure ou en plus on en a et msieur omega les bricole depuis des années , j'ai ouvert d'autres sections pour eux aussi apres tout nous avons tous besoin des memes conseils en meca ( d'ailleurs faut que je mette en route le sujet sur la resto de l'omaga qui vient de se terminer ) , j'espere que tu y trouveras ton bonheur , un de nos nouveaux membres vient de se presenter et devine sa panne ? la pompe a huile, un grand classique de la motorisation, malheureusement les pignons se font tres tres tres rares Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...