Passion Bedford
avis aux nouveaux inscrits : la présentation étant devenue obligatoire, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

Passion Bedford

forum privé dédié aux passionnés de la marque Bedford :AVIS AUX NOUVEAUX INSCRITS : LA PRESENTATION ETANT DEVENUE OBLIGATOIRE, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

pour les nouveaux un mode d'emploi du forum est a votre disposition ici

Partagez | 

Nouvelles régles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Dim 9 Aoû - 18:10

je sais que certains sont fideles et passent tous les jours et qu'ils ne parlent que quand ils sentent qu'ils peuvent etre utiles , on a de tout des bavards des timides mais en ce moment surtout beaucoup de" curieux, 3 inscriptions ces dernieres 48h et aucune présentation alors les nouveaux osez, on ne mord pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bedford.forumactif.com
KIJ

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Dim 9 Aoû - 19:21

Rekord a écrit:
tout a fait une Bedford a ce prix là il doit etre expertisé parceque si tu te plante ou si tu as une intemperie qui l'abime fortement ton assurance te remboursera le prix de la feraille tu te retrouvera avec un vehicule classé VEI donc tu pourras rtouler avec mais carte grise bloquée en prefecture, si tu veux le revendre et bien ce ne sera pour la destruction , c'est la le soucis avec nos vieux vehicules , plus de 20 ans ils n'ont plus de cote argus donc pour les assurances ils ne valent plus rien .

un an + TARD ce même BEDFORD Jaune a été remis en vente sur le boncoin

a 5 500 euros.... +500 euros en moins d un an....
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Dim 9 Aoû - 19:34

et il est toujours pas vendu , certes tout travail mérite salaire , une resto ça coute cher en temps et en matériel mais pour justifier un tel prix il faut apporter des garanties aà l'acheteur aussi il faut savoir se remettre en cause
KIJ

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Dim 9 Aoû - 19:41

je pensais qu'il avait été vendu et donc que ce bedford avait changé de propriétaire???
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Dim 9 Aoû - 19:49

moi pour payer ce prix là j'exige une expertise apres chacun fait comme il veut
kris

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Dim 9 Aoû - 20:14

Hello Isa, je ne peux qu'approuver ta décision de fermer le robinet, l'eau n'est pas chère, mais il faut laver les verres... Exclamation

Je dois bien reconnaître qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas été active sur Passion ces derniers temps. Il faut bien dire que je viens de passer 2 années assez compliquées mais ça n'excuse pas tout... Mad Mais bientôt la fin du tunnel Idea

Tous ici connaissent ta passion et ton dévouement : déformation professionnelle, ou profession de dévouée, je penche pour la deuxième option Cool ; ton dévouement donc disais-je et ta patience infinie pour trouver les pièces et les bons plans pour que tous puissent en profiter.

Merci pour ce que tu fais pour nous tous, et promis je vais faire un effort...

smack

Rekord
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Dim 9 Aoû - 21:25

merci kris , je sais que beaucoup d'entre vous ont aussi une vie et que celle ci fait que des fois on est moins disponible , ce message vaut surtout pour tous ceux qui n'ont jamais osé ou voulu passer la porte de la section présentation , pourquoi s'inscrire si vous n'avez pas envie de partager ????
seul on est pas grand chose , alors qu'en groupe on est si fort quand un flanche les autres sont là pour le soutenir comme les doigts d'une main , on peut etre lié et garder son indépendance de mouvement donc maintenant je veux pouvoir compter sur tous les doigts de cette immense main
fredericw_11

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Ven 14 Aoû - 13:02

bonjours a tous mon 280 retourne on a voulu changé l'embrayage et au remontage on c aperçu que le roulement que de pie était mort dout galere pour trouvé j'espere recevoir mardi pour qu'on puisse remonté
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Ven 14 Aoû - 19:17

t'aurais du le dire avant j'en ai

fredericw_11

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Ven 14 Aoû - 20:47

c bien du 15x19x10 comme j'ai commandé stp
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Ven 14 Aoû - 21:22

je connais par la cote par coueur mais si c'est le roulement cage de l'embrayage ya qu'un modele

Serge01

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Lun 17 Aoû - 10:55

Salut Isa Very Happy

Eh bé y s'en passe de choses pendant nos vacances...

Je fais de l'associatif depuis euh .... combien déjà ?

Bonnes règles et j'ai toujours admiré ta patience et ta tolérance avec des gens qui viennent prendre et rien donner.

Pas toujours facile d'aller sur les 2 sites mais même si quelquefois je viens un peu moins chez toi, j'essaie de ne pas trop me faire appeler Arthur  coucou

Serge lol!
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Lun 17 Aoû - 11:08

j'ai du en arriver là, car par exemple il y a quelques jours c'etait l'anniversaire de Nimbus et bien dans ceux qui sont venus et qui qui ont répondu personne n'a prit le temps de lui envoyer un petit message . depuis 15 jours il y a eu 10 inscriptions et aucune présentation certains m'ont envoyé des mp me disant je ne peux pas poster en section mécanique alors qu 'il est écrit partout présentation obligatoire , je ne demande pas la lune ; juste bonjour presentation sommaire modele et année du vehicule , si les nouveaux ne veulent meme pas faire cet effort de mon coté je ne cederais pas , j'en ai ras le bol d'avoir un forum avec 736 inscrits et plus de 700 fantomes, je ne suis pas copine avec Casper .
la prochaine etape dans un mois sera la radiation des membres à zero message .
je ne demande pas aux membres quelque chose d'impossible, certains passent tous les jours et ne répondent que quand ils se sentent utiles , d'autres sont de grands bavard chacun son style , mais le self service c'est fini .

fredericw_11

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Mar 18 Aoû - 20:07

bsr sa y est reçu les roulement remontage jeudi et ct dans la foulé j'ai regardé sur le net pour faire une cg de collection sa a l'aire compliqué
mika

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Dim 6 Sep - 15:32

salut isa ,
petit bonjour en passant , tu as tout a fait raison pour tes nouvelles règles ,
meme si moi aussi je ne suis pas un membre assidu  , mais je viens de voir tes nouvelles rubriques et sa me plait bien !
le frontera fait toujours partie de la famille et meme un petit frère donneur d’organes .
le parc auto c'est encore agrandi avec une 2eme Mini pour madame !
sinon comme je te l'ai déjà dit  en cas de besoin contact moi (je t'en doit une comme on dit ) Smile
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   Dim 6 Sep - 17:26

salut mika
contnet d'avoir des nouvelles , en fait les nouvelles rgles sont plus pour tous les inactifs , j'ai eliminé plus de 500 comptes debut septembres de membres qui ne s'etaient meme pas présentés , et depuis chaque nouvel inscrit reçoit un mp et un email si au bout de 15 jours il ne s'est pas présenté le compte est effacé . je ne fait pas la chasse mais quand meme la moindre des choses en arrivant est de dire bonjour j'ai tel vehicule c'est tout ce que je demande , meme pas d'avoir un Bedford , on peut ne pas en avoir et avoir envie de se renseigner mais bonjour quand meme c'est pas le bout du monde , on demande ça partout .
Comme je sais pour avoir été contacté maintes fois que certains fronteristes viennent pour leur moteur qui ressemble beaucoup a celui du Bedford et dans la mesure ou en plus on en a et msieur omega les bricole depuis des années , j'ai ouvert d'autres sections pour eux aussi apres tout nous avons tous besoin des memes conseils en meca ( d'ailleurs faut que je mette en route le sujet sur la resto de l'omaga qui vient de se terminer ) , j'espere que tu y trouveras ton bonheur , un de nos nouveaux membres vient de se presenter et devine sa panne ? la pompe a huile, un grand classique de la motorisation, malheureusement les pignons se font tres tres tres rares Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles régles   

Nouvelles régles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2