Passion Bedford
avis aux nouveaux inscrits : la présentation étant devenue obligatoire, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation.
pour les utilisateur de kapersky ( abonnés Orange entre autre ) certaines fonctions sont bloquées par l'antivirus , vous devez le désactiver temporairement pour pouvoir utiliser le forum sous Firefox . aucun soucis sous chrome

Passion Bedford

forum privé dédié aux passionnés de la marque Bedford :AVIS AUX NOUVEAUX INSCRITS : LA PRESENTATION ETANT DEVENUE OBLIGATOIRE, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

pour les nouveaux un mode d'emploi du forum est a votre disposition ici

Partagez | 

je cherche de l'aide en région parisienne

AuteurMessage
paris75018

MessageSujet: je cherche de l'aide en région parisienne   Lun 20 Aoû - 2:35

Bonjour, je suis nouveau ici, je possède un camping car Bedford, il est chez quelq'un en train de pourrir alors que le moteur n'avait que 70 000 km, les panneaux en bois pourrissent, il a roulé sans aucun soucis il y a 3 ans

La batterie est morte, un pneu à plat les freins a revoir et un peu de rouille, je voudrais le sauver, le refaire

à paris impossible de se garer, il est à la campagne, je demande l'aide de quelq'un étant au chômage et avec une soeur handicapée

On allait en vacance avec, mais les lois françaises sont impitoyables pour les possesseurs de camping car

Je ne comprends pas un tel acharnement en PV de stationnement etc...

Si quelqu'un peut m'aider pour aller le chercher ? me le rapprocher de Paris pour que je puisse le remettre en état ?

Le mettre quelque part pour bosser dessus facilement
Ce camping car je l'aimais beaucoup !
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas

je cherche de l'aide en région parisienne
Page 1 sur 1