Passion Bedford
avis aux nouveaux inscrits : la présentation étant devenue obligatoire, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

Passion Bedford

forum privé dédié aux passionnés de la marque Bedford :AVIS AUX NOUVEAUX INSCRITS : LA PRESENTATION ETANT DEVENUE OBLIGATOIRE, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

pour les nouveaux un mode d'emploi du forum est a votre disposition ici

Partagez | 

remise au propre d'un cf 250 par un debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bouldog271

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Ven 20 Nov - 20:55

c pour cela que lont te dit sa elle sont neuves et demonter alors si tu les verni avec un bon verni elles resterons belle bien plus longtent

enfin comme dit pat pas a la bombe mais avec un bon vernis pistolable Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Sam 21 Nov - 9:00

Surprised a bien y regarder de pres il y a deja des toutes petites taches de rouille par ci par la sur les 4 jantes et les cartons sentaient l'humidité donc meme jamais monté ca pique Laughing ce qui voudrai dire que Mangels fait pas bien sont boulot et ne traite pas antirouille l'acier avant le cuivrage et nickelage sous la couche de chrome Shocked ya pas de petites ecconomies et a chosir vive les jantes alu Laughing Laughing

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Sam 21 Nov - 9:23

!suivant combien tu les a payé, ca peut foutre les boules !

Mais ca doit pas etre enorme quand meme, disons par rapport au mienne Smile Smile
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Sam 21 Nov - 10:19

alors tu les passe a l'autosol avant de les vernir, c'est difficile a trouver mais ça rattrape les debuts de corrosion sur le chrome .
il y en a tres souvent en vente sur ebay , c'est pas donné mais ça a fait ses preuves .
http://passion-bedford.forumactif.com
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Sam 21 Nov - 17:19

Ce matin petit tour a euroshop c'est en belgique on y trouve de tout sauf de l'alimentaire et ya 4 ou 5 rayon auto ou il y a des truc pour les routiers enjoliveurs pare buffle gros projecteurs a carreau bleuté ect..
des bombes de l'appret du mastic choucroute resine ect... du fileur tout en marque motip ya aussi un rayon jacky touch tuning et un rayon pour remorques ou j'ai trouvé mon bonheur
pour refaire l'aileron a neuf et mettre des catadiotre a l'arriere du bed faute de pare choc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite le bed a retrouvé ses roues d'origine pour l'hiver et les pneus des triangular vont basculer sur les neuves comme elles sont en 14' pour finir
pourtant 39 cm divisé 1 pouce ca faisait 15,..... bref Razz Razz Razz bonne nouvelle pour finir moins de frais pas de cooper pour l'instant je resterai en pneu camionette.

t'a le look coco Mad

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Sam 21 Nov - 20:18

Nico a écrit:
!suivant combien tu les a payé, ca peut foutre les boules !

Mais ca doit pas etre enorme quand meme, disons par rapport au mienne Smile Smile

j'ai pas payé cher du tout la dessu ca va et c'est pas generalisé a toute la jante juste par ci par la microscopique tache de rouille en encore avec un ongle ca part

Admin

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Dim 22 Nov - 12:59

essaie ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu verras que t'auras plus de rouille .
bouldog271

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Dim 22 Nov - 13:13

quant tu vien en normandie on va te faire voir ave qoi on fait les croms et sa coute pas cher et sa marche super bien
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Dim 22 Nov - 13:46

l'autosol mon grand pere l'utilisait deja il y a plus de 50 ans pour les chromes , c'est vieux comme tout mais ça a fait ses preuves .
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Dim 22 Nov - 15:48

bouldog271 a écrit:
quant tu vien en normandie on va te faire voir ave qoi on fait les croms et sa coute pas cher et sa marche super bien

j-6 marco, au fait les embases pivotantes sont trop naze les rouleùents sont pétes et ya du jeu saur l'axe donc je regarderai tes caissons Cool

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Lun 23 Nov - 18:47

j'ai apporté l'aileron au boulot, j'ai demonté les vieux feux et contrairement a ce que je pensait il est loin d'etre pret a peindre j'ai passé 1 heure a faire la moitié seulement du dessous au papier de verre 180 a l'eau il y a au moins 6 couche de peinture qui par endroit s'ecaille toute seul plein de coulures ect e, il y a eu a un moment un sublime bleu nacré dessu donc demain je continue le poncage l'avantage au taf il y a le karcher sous la main et un grand bac pour le rincer antre 2 je fait ca pendant ma pose du midi
d'autre photos demain du poncage

Admin

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Lun 23 Nov - 18:51

j'ai mis le mien a nu au decapeur thermique et a la spatule, ça va plus vite, il faut juste faire attention de ne pas trop chauffer pour ne pas abimer le gelcoat de finition ( eviter qu'il ne cloque sinon il part en plaque )
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Lun 23 Nov - 19:08

Rekord a écrit:
j'ai mis le mien a nu au decapeur thermique et a la spatule, ça va plus vite, il faut juste faire attention de ne pas trop chauffer pour ne pas abimer le gelcoat de finition ( eviter qu'il ne cloque sinon il part en plaque )

j'aurai pas osé moi serieux
l'aileron est mou au mileu enfin je veu dire souple plutot en appuyant assez fort ca s'enfonce et je me demande si c pas du plastique car la fibre c'est raide non??

Admin

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Lun 23 Nov - 19:46

il y a une couche de finition sur la resine , , elle n'est pas brute , donc si ça se decolle autant le savoir tout de suite de toute façon ça partira aussi au ponçage si ça a travaillé a cause des années .
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Lun 23 Nov - 19:55

ok d'apres ce que j'ai vu en mettant le karcher a 0 cm Laughing Suspect tout ce qui devait partir est parti et justement ca a laissé place a une couche blanche lisse par endroit donc le gelcoat preuve en est que des le debut il a été mal preparé par contre isa quand je vais brancher les feux est ce homologué de mettre 2 pour les stop et 2 pour le gabarit ou il faut obligatoirement mettre les 4 en gabarit un vrai casse tete Razz

Admin

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Lun 23 Nov - 20:09

pour les feux, j'en sais rien Razz
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Lun 23 Nov - 20:12

pour le gel coat c'est normal apres autant d'années la peinture parte ce n'est pas qu'il a été mal preparé , les peintures ne sont pas eternelles .
avec les chocs thermiques chaud l'été et gel l'hiver au fil du temps ça s'abime et c'est normal.
bouldog271

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 24 Nov - 7:53

pour les feux mega la loi dit que si il sont monter ils doive marcher mais tu peux mettre se que tu veux enfint c se que mon controleur ma dit Cool
pour ton aileron bin faut pas quil souvre sinon reparation
lindsey

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 24 Nov - 8:40

en clair,si tu monte une meuf avec le feu au luc, bin faut qu'elle marche.

je ne suis pas sur de la faire marcher, moi Very Happy
lindsey

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 24 Nov - 8:41

je suis en forme moi ce matin

Cool Laughing Wink Exclamation brune yes
Shaft

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 24 Nov - 8:57

Pour tes feux je crois que tu peux mettre 2 pour les feux stop et 2 pour le gabarit la seule chose il faut qu'il soit bien différencier niveau couleur et les ampoules du feux stop pas plus fort que la norme. Il faut pas que tes feux de gabarit éblouisse aussi j'avais lu sa sur un forum de kustom van us si je retrouve sa je te met le lien Cool
lindsey

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 24 Nov - 9:27

donc 2 feux en 3w (gabarit)
et 2 feux en 21w maxi (feux stop)

c'est ça shaft?

au fait, ça t'interresse toujours mes sieges?
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 24 Nov - 18:41

bouldog271 a écrit:
pour les feux mega la loi dit que si il sont monter ils doive marcher mais tu peux mettre se que tu veux enfint c se que mon controleur ma dit Cool
pour ton aileron bin faut pas quil souvre sinon reparation

justement ya des fissures et des pti trou ce qui explique que les attaches etaient rouillées a l'interieur je vais donc reboouchet tt ca a la resine la il est en apret rouge ca passe mieux pour ma teinte car le gris l'eclairci

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mer 25 Nov - 16:25

petit essai de teinte puis mise en standbye car le mastic et la fibre sont dans le bed qui est pas chez moi Mad et ce w end pas la donc on vois bien tout les petits defauts a corriger

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mer 25 Nov - 17:18

nikel la c sur tu doit mettre de la resine ou bien de la choucroute sa avance bien ton ptit aileron
mon frere oeil de linx va devenir un prof en resine Cool Cool
enfin bien sur se nais que mon imble avis Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   

remise au propre d'un cf 250 par un debutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant