Passion Bedford
avis aux nouveaux inscrits : la présentation étant devenue obligatoire, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

Passion Bedford

forum privé dédié aux passionnés de la marque Bedford :AVIS AUX NOUVEAUX INSCRITS : LA PRESENTATION ETANT DEVENUE OBLIGATOIRE, les sections ne seront accessibles que lorsque vous aurez fait votre présentation

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

pour les nouveaux un mode d'emploi du forum est a votre disposition ici

Partagez | 

remise au propre d'un cf 250 par un debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
phoenix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Lun 16 Aoû - 8:46

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Jeu 19 Aoû - 20:30

photos du jour la pluie a enfin cessé
lon continue a adapter le siege pour "bed en nord" avec du bois recup ce sont les reste des decors du catalogue donc c'est multicolor mais gratuit Very Happy Very Happy Very Happy tout sera uni grace a du mastic souple acrylique et recouvert donc la couleur on s'en fous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur ce coup la j'etais pas seul
et j'ai posé des vieux mastic de 1 an et mis un coup de bombe pour rendre tout ca plus propre
et je continue le spoiler je vais bientot entamer le coté gauche a droite c'est quasi fini

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Jeu 19 Aoû - 20:37

Cool Cool .beau boulot.
le mue en brique fait parti du bed. Exclamation
dom21

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Ven 20 Aoû - 20:46

mega
j'ai l'impression que j'ai vu ton bolide sur le bon coin badboy
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Ven 20 Aoû - 20:54

dom21 a écrit:
mega
j'ai l'impression que j'ai vu ton bolide sur le bon coin badboy

bah oui ca va faire 2 semaines la j'ai rajouté des photos mais t'inquiete il est pas la d'etre vendu au prix que je demande Smile

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Ven 20 Aoû - 22:05

pourquoi pas la pas l'air si mal
et puis ta fe du boulot dessus
ca compte
Evemonford

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Sam 21 Aoû - 0:49

Salut Méga, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de lire tes 5 dernières ppages... ça avance bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien ton projet Photochose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage que tu cherche à vendre ton Bed... espère que tes finances ne te forceront pas à le brader avant Brogli 2011... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ptètre que c'est pour acheter un Ford Transit??!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu la tof DU Collector des stickers des camtards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ton carreaux arr...moi qui voulait la mettre ici, tu m'as coupé l'herbe à vaches normandes sous les pneus.

J'kiff toujours tes feux de gabarit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bye

Sèb
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Ven 27 Aoû - 21:41

pour toi seb vue de nuit

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Dim 29 Aoû - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut,

YEEEEEEESSSSSSS, !!!!

Merki Fred!!! Trop d'gueule!!!

Hey!... faut pas que tu le vendes, hein...

Bye

Sèb
Landozoor

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Lun 30 Aoû - 22:51

Evemonford a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut,

YEEEEEEESSSSSSS, !!!!

Merki Fred!!! Trop d'gueule!!!

Hey!... faut pas que tu le vendes, hein...
Bye

Sèb

Ha bin oui....

Tu voit, lui aussi !
bouldog271

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 31 Aoû - 9:55

la classe ta bosser nikel bravo Cool
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 31 Aoû - 17:09

j'ai des devis qui commencent a tomber refection des toles pourries + peinture 1600 euros Cool Cool Cool sui rassuré c'est un bon investissement

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 31 Aoû - 19:37

outch... pas donné ça...

à mon avis, louer un garage et investir dans du matériel de soudure/peinture te reviendrait moins cher...

au point ou tu en es, tu aurais plus grand chose à apprendre !

vous en pensez quoi les autres ?
Rekord
Admin

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 31 Aoû - 21:05

c'est sur il serait capable de la faire mais il cherche deja un garage depuis des mois en vain Razz
http://passion-bedford.forumactif.com
US-Fan

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 31 Aoû - 23:28

??? ben; s'il cherche dans sa résidence, c'est certain, d'autant que je sais pas si ca passe dans le sous sol le bed, mais quite à faire un petit peu de marche, c'est sur qu'il puisse trouver !

Bon, après, s'il a besoin de l electricité et le reste, c'est sur que c'est pas évident à trouver là !

Affaire à suivre...
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Mar 7 Sep - 19:24

trompes cablées quel mic mac avec le relai et les 2 interrupeteurs ect... melodie ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la photo

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Jeu 9 Sep - 7:19

Salut FredMéga,

J'adore!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Impec pour saluer les pôtes dans la rue!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sèb
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Sam 30 Oct - 20:26

Comme je suis contrait et d'ailleurs c'est pas un mal de rouler en bed, et que j'en avais marre de me prendre des coups de bellier dans les bras a chaque freinage la matin pendant quelques kms, mais ca je vous en avais deja parlé, et aussi le bruit de crissement agaçant qui accentue le coté viellot rouillé de ce bed, j'ai profité d'un rayon de soleil pour le lever et faire un nettoyage des tambours avant et garnitures avec une bombe speciale freins le demontage ne pose pas de souci particulier, la vis crusiforme viens toute seule au tournevis a frapper, et apres avec un maillet en nylon et en tournat le tambour sort sans aucun souci, reste a placer une bassine dessous, et asperger de nettoyant freins en bombe et toute la saleté degouline dans la bassine, les chamfreins sur les garnitures avaient été fait au montage, ensuite je ponse legerement les garnitures et renetoie avec la bombe, et je fais pareil aux tambours que je deglace et rince au produit.
Je remonte le tout et je ne touche pas aux exentriques puisque le bruit significatif de la garniture qui leche le tambour se fait entendre, l'essai, routier est concluant niveau bruit plus rien il freine bien droit, mais par contre j'ai l'impression qu'il freine moins fort aussi, est ce du a l'absence de bruit??? je dois appuyer assez fortement sur la pedale pour que ca freine on va dire 1/3 d'enfoncement et c bon et pas de perte de pression ca reste bien dur.
Aucune fuite aux cylindres ni a droite ni a gauche, et pour rappel je n'ai plus de repartiteur et une bidouille de pompe a vide de 405, moi qui m'attendais a avoir la gueule dans le pare brise c'est raté..........
voici l'etat des garnitures

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Sam 30 Oct - 21:52

a tu pense a les poncés pour les déclassé (garnitures et les tambours)?et un petit réglage et après tous va bien
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Sam 30 Oct - 21:53

oui oui pat tout ponsé bien sec ect on vera cette semaine a l'usage sinon je reserrerai les exentriques

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Sam 30 Oct - 22:35

donc tu a bien travail
dom21

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Dim 31 Oct - 7:04

tu a regarder si tes cylindre de roue n'était pas grippé
tu appui légèrement sur la pédale de frein pendant que ce démonter
et tu voit si tes garnitures s'écarte
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Dim 31 Oct - 7:29

non dom j'ai omis ce detail merci Cool

Invité

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Dim 31 Oct - 8:10

cherche pas,si tu n'as pas régler tes excentrique après,c'est normal.
a chaque fois que tu démonte tes tambours,il faut faire un réglage après!!!!!!!!
megamix

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   Dim 31 Oct - 8:16

l'erreur sera réparée dans la jourbné

MessageSujet: Re: remise au propre d'un cf 250 par un debutant   

remise au propre d'un cf 250 par un debutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant