Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric35

resto du bed arivé en bretagne

Messages recommandés

allé c parti,

j'ouvre se post pour faire suivre la resto et la customisation de ce petit bed bien malade,
petit a petit il reprendra vie o fil du temp, il ni yora plus ka lui trouvé un nom

voila kelke foto de l'état actuel et j'éspère ka la fin de se post il ora meilleur mine

ame sensible s'abstenir


























voila,

bocou de modif de prévu, porte avan racourci avec reduction de fenètre et ouverture papillon, arière fermé, porte latérale avec ouverture ver le haut, ect..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la lui il est depoullier de chez depoullier tu va pouvoir le traite il n y a pas grand choze qui va te gener
bon dit nous de quoi tu na pas besoin sa irra plus vite:lol:
la le breton tu fait tres fort
comme je dit souvent si tu veux tu peux bonne resto a toi 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui a trouvé mais "mission impossible" je trouve que ça lui va bien.

sinon:
renaissance
survivor
highlander

Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça te coûterais moins chère d'en trouver un meilleur , même ma carcasse au font du jardin est en meilleur état Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lindsey a écrit:
cedric, ya ton appareil qui fait une tache au centre un peu a gauche. Very Happy


ouai lindsey, mon appareil foto c mon portable, il a une trace sur lobjectif ke je ne peu pas enlévé, pas grave c les copyright sur mè foto looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lindsey a écrit:
je ne sais plus qui a trouvé mais "mission impossible" je trouve que ça lui va bien.

sinon:
renaissance
survivor
highlander

Very HappySmile



pour le nom j'y réfléchi mais surment un rapport avec renaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz van a écrit:
Perso je pense que ça te coûterais moins chère d'en trouver un meilleur , même ma carcasse au font du jardin est en meilleur état Surprised


tkt sylvain, il va revivre c un challenge en mm temp, mais a par le tour du toit et les tole rajouté ki sont malade, les reste est propre et en plus vu les modif c pas tro dérangant, il suffi d'avoir se kil fo, pour la resto, je me sert surtout de la base chassi, jai encor du stock de pièce et encor de la pièce a rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
alors la lui il est depoullier de chez depoullier tu va pouvoir le traite il n y a pas grand choze qui va te gener
bon dit nous de quoi tu na pas besoin sa irra plus vite:lol:
la le breton tu fait tres fort
comme je dit souvent si tu veux tu peux bonne resto a toi 8) 8)


et ouai c la principe marco, moin ya de truc dessu plus facile pour recommencé a la base

et comme je dit "un bed nè jamai mort", souvent malade mè pas mor

suffi de tapé dedan, looooooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui du proprietaire ou du bed est le plus malade Laughing
j'en ai rarement vu aussi abimé et je suis vraiment impressionné par ta motivation, moi je l'aurais meme pas tenté Twisted Evil
la cure de Jouvence sera longue , bon courage 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est malade, mai bon rien de bien méchant, la plupar save ke je sui tjr a bricolé, donc ca me gène pas, ca prendra le temp ki fodra, mai il reviendra sur la route

pour le résultat final, il sera bien plus monstrueux ke mon avatar pirate, loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou le mien est moin pourri donc si jamais tu voique tu t embarque dans trop de frait tu c ou il est nos blem 8)
menfin il son fou c breton silentsilentsilentsilentsilentsilentLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci marco tkt, le custom c de la récupe et du bricolage, looooooooooooool

lavantage davoir un colègue férailleur, j'ai un stock de tole, le seul gros frais vont ètre les baguette de sudure, lol

et tkt pour le tien, ca sera traitemnet plus simple

celui la c pour se défoulé

et oui les breton son fou, sinon on serai pas breton, loolloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, lis asterix chez les bretons...

je crois qu'a un moment obelix le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breton et fière dètre fou, loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

vous véré a koi ca va resemblé un bed breton loolloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je veux bien croire a ta tenacité , si t'es revenu au bed c'est par passion et c'est le meilleur des moteurs 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULALA bien malade le bed!!!!
une fois la rouille enlevé tu auras un chouette decapotable, ca m'a fais ca avec le bed a totor,
mais bon ca sera plus facile pour faire un top chop lool
autrement en mettant bout a bout toutes les baguettes de soudures tu va arriver a en faire un bed lool
non je rigole bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci éco, jy ai pensé o top chop mai les souci c kil va falloir ke je conduise la tète penché loooooooooooooool

et le souci de la découpe du pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c sur, mai le budjet......................... et en plus fo en prévoir un otre en cas de casse sur la route et en plus ca va ètre cho de conduire avec la tète par le toit ouvrant LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON pas besoin de pencher la tete tu pose un siege baquet direct au sol tu t'assoie dessus, et tu dit a un pote de tracer au dessus de ta tete. Smile
Pour la decoupe de parbrise je suis preneur si tu retrouve l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooooooooooooooooool, mai surtou ke je lui fai des porte papillon, donc limite fodrai ke je roule la porte ouverte, looooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens cedric pour te motiver encore plus (c'est possible ça?)







et le plus beau de tous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu cedric, le jaune a couché le par brise pour faire le top chop.

ça t'evite de decouper de le decouper comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pirate,

mai je ne vai pas partir sur un top chop, c problème de hauteur pour conduire aprè,

mai les porte papillon ca c sur mai ouverture jusko milieu du toit, juste laissé une bande de 10cm en fixe o milieu, pour les faire je fai un arceau-cage célule soudé pour renforcé l'abitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric35 a écrit:
merci pirate,

mai je ne vai pas partir sur un top chop, c problème de hauteur pour conduire aprè,

mai les porte papillon ca c sur mai ouverture jusko milieu du toit, juste laissé une bande de 10cm en fixe o milieu, pour les faire je fai un arceau-cage célule soudé pour renforcé l'abitacle



Il y a un détail que je n'arrive pas à avoir au sujet des papillons....

Au début de la coursse de l'ouverture, la porte remonte.
Et donc, le bord avant de la porte devrais bloquer sur le retour de baie de pare-brise....
Et plus l'articulation des porte se trouve vers le millieux, plus ce phénomène s'acentue !

Alors, ou est le truc ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Landozoor a écrit:
cedric35 a écrit:
merci pirate,

mai je ne vai pas partir sur un top chop, c problème de hauteur pour conduire aprè,

mai les porte papillon ca c sur mai ouverture jusko milieu du toit, juste laissé une bande de 10cm en fixe o milieu, pour les faire je fai un arceau-cage célule soudé pour renforcé l'abitacle



Il y a un détail que je n'arrive pas à avoir au sujet des papillons....

Au début de la coursse de l'ouverture, la porte remonte.
Et donc, le bord avant de la porte devrais bloquer sur le retour de baie de pare-brise....
Et plus l'articulation des porte se trouve vers le millieux, plus ce phénomène s'acentue !

Alors, ou est le truc ? scratch



c du sur mesure donc tou est fai pour ke ca passe, tkt dès ke jatak il yora un reportage foto, pour info, la clenche de fermeture se fera sur le bas et non sur le coté com le s'on tou les véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon juste pour ojourdui, je me sui penché sur létat du planché, se ki è souvent une maladie sur nos bed, et sou la moquette et le goudron, le planché est nikel, juste kelke point de rouille non perforant en tou ka moin pire ke le 350 ou javai découpé et resoudé des tole sur tou le planché avan coté abitacle, donc déja une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he, vous croyez quoi?
que je vend de la rouille Very HappyLaughing
non sans dec, je suis content pour toi cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt lindsey,

je lavai di kil éai moin pourri kil ni parrait, c kan mm mon 2ème bed, jen ai vu des plus malade ki roule, le toit, normal kil soit dans cette état la, les goutière on été suprimé et juste siliconé puis une bande de fibr posé a mm la peinture, donc découpage de la tole sur 3 cm en bord de toit et sur les panneau, et une bande de tole ressoudé tout autour et il sera tou neuf

je lai di kil reprendra la route, il est sur la voi, looooooooooooooooool,

perso jai vu pire a faire kom taff, la c de la rigolade, mdr

une foi de je vai tapé dedan, ca va le fair

jai déja fai le tour pour voir les point traité en premier, et surtou jenlève tou, extention marche pied, enfin tou ski a été rajouté pour tou refaire o porpre et tou traité pour ne plu avoir a i retouché avant lonten, donc d'ici peu il va se retrouvé sur le coté pour traitement intégrle du dessou de chassi

et dabord jsui breton fo pas loublié , donc mm pas peur

mm mon colègue a changé d'avis depui le chargement dans le val d'oise, c pour dire, looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a hâte de voir ça , quoi tes pas encore au bouleau ?? allez on attend les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot, bientot sylvain,

jai encor kelke bricole a faire avan de tapé dedan, mais ca ne devrai plu ètre lon avan le désossage complet, le pti bed va ensuite faire une sièste sur le coté pour mataké au dessou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest plus une resto, cest un sauvetage !

Quand je vois ton bed et ta motivation, ca me redonne du courage !



Mais,

bon courage a toi quand meme 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai breton a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,

pour léta je men fai pas vu les modif kil va y avoir, et tou va ètre fai de mai petite main et a mon gout

d'ailleur fo ke je fasse mon stock de baguette de soudure et je vai pas tardé a attaké, va y avoir des étincelle, lol

dès ke jatak je posterai les foto, pour le moment il a pas bougé a par ke jai viré toute la merde kil y avai dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelle de cette renaissance de mon bed,

un bo soleil, habitué o cabriolet, jai mi le bed a la sauce, cette aprè alor début de la mise a lair, loooooooooooooooooooool











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que c'est un 59 ca se voit lollllllllllllllll il y a deja moins de rouille du coup lol

c'est koi c enormes trous dans les portes de la fiat ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59 oui, mai il a pa u le temp davoir les plak changé, car sur la CG il est en 60, lancin proprio avai changé les papier avec CT non roulant mai les plak n'on pas été changé,

sur la fiat, c juste ke jai récupéré poigné avec serrure + la tole pour la forme pour géffé sur le bas des porte du bed, customisation oblige, loooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu réparer le souci des plaques si tu veux............Elles sont chez moi Laughing & c'est pas des blagues Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...