Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

Phoenix le bosseur de la bande

Messages recommandés

certains diront un bedford comme utilitaire , c'est vieux ça avance pas Shocked
en plus c'est spatiate coté siege, on entend que le moteur , on s'y gèle en hiver Twisted Evil
Pourtant depuis qu'on a restauré le notre on ne passe pas un jours sans se dire mais comment on faisait avant quand on en avait pas.
un petit souvenir du rapatriement de scorpion l'an dernier , un bed ramenant un bed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photos,
2 questions peut t'on avoir un avant et apres de phoénix pour faire le raprochemennt avec son nom

et deuxiéme question il est top ce plateau tu a su hisser scorpion avec des pneus larges sans pb???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la premiere question, il faut que je cherche les photos .
phoenix tient son nom du fait que quand il est arrivé il etait en tres piteux etat et que nous avons decidé qu'il retrouverait sa flambeur d'antan (a notre façon car un bi ton bleu or n'a bien sur jamais existé d'origine )
pour la seconde question c'est une remorque que l'on loue a un professionnel , et scorpion est passé avec ses jantes larges au cm pres , le 350 est passé aussi en demontant juste une roue du jumellé l'avant quand a lui passait impeccable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
pour la premiere question, il faut que je cherche les photos .
phoenix tient son nom du fait que quand il est arrivé il etait en tres piteux etat et que nous avons decidé qu'il retrouverait sa flambeur d'antan (a notre façon car un bi ton bleu or n'a bien sur jamais existé d'origine )
pour la seconde question c'est une remorque que l'on loue a un professionnel , et scorpion est passé avec ses jantes larges au cm pres , le 350 est passé aussi en demontant juste une roue du jumellé l'avant quand a lui passait impeccable .


il est loinde chez toi ce professionel?? laisse tomber je viens de regarder ya 402 kms jusque chez mon vendeur.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le conduit tres souvent, en effet mais sans remorque car je n'ai pas le E.
Je trouve que ces fourgons sont tres maniables 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien de bien sorcier , c'est pas plus compliqué qu'une voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon quand y a quelqun devant et derriere tu fais ca au bruit Shocked ca marche bien les voitures d'aujourd hui sont pas prete d'abimer la carroesserie d'un bed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ha ben moi je suis toujours ébobie de voir le rayon de braquage que ca a,je fait un demie tour complet sans toucher les bordures Embarassed dingue hein!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec toi dany, ça se manoeuvre presque tout seul , en tout cas mieux que mon opel rekord 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est assez surprenant comme ca manoeuvre un Bed. Méme sans asistance !

Fo dir aussi que j'ai l'habitude d'un car qui fait 12,80 m....
Alors le bed.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi d'un break sans direction assistée , celle des bedford est vraiment tres souple a coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier arrivé de la maison le gros monstre a aussi été ramané par le ptit frere phoenix , un sacré week end sur la route avec ce convoi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
on entend que le moteur


en attandant, j'ai bien rigolé en lisant la reflexion de la fin d'une page de blog de celui qui a malheureusement cassé son bas moteur...
Je repere, rigolé sur la "reflexion"... (et pas sur la casse, trop triste ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rapelle isa ton recit avec le bed chargé a l'envers car pas le choix et donc le poids du mauvais coté et les zig zag de la remorque sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur nos engins, on entend bien le moteur lool
oui megamix et aux dernieres nouvelles de frd il a exactement le meme soucis pour ramener le sien , heureusement que comme mon mari ce sont deux routiers chevronnés 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
je me rapelle isa ton recit avec le bed chargé a l'envers car pas le choix et donc le poids du mauvais coté et les zig zag de la remorque sur la route


alors, pour didj, no problémo ça, si ??? t'en a parlé avec lui au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben généralement le bed se charge dans le bon sens regarde robert, mais la apparement les 280 et 350 c plus compliqué surtout avec probléme de freins grippes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
apparement les 280 et 350 c plus compliqué

et évidement, toi, c'est un 280 que tu cherches Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, les 280 cf2 tres rare tout comme les 350 pouquoi parce que ct des fourgons plutot que des van et donc ils on eu la vie dure, et a partir du ceré tout les 280 sont devenus 2 places
donc moi soit 230 ou 250 cf ou cf2 ou 280 cf pas de 350 on peu pas mettre de jantes dessus lol c'est balot Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quelle est la différence à l'origine entre "van" et "fougon" ? le nombre de place sur la CG et la banquette? (et une porte latérale ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
non, les 280 cf2 tres rare tout comme les 350 pouquoi parce que ct des fourgons plutot que des van et donc ils on eu la vie dure, et a partir du ceré tout les 280 sont devenus 2 places
donc moi soit 230 ou 250 cf ou cf2 ou 280 cf pas de 350 on peu pas mettre de jantes dessus lol c'est balot Very HappyVery HappyVery Happy


Je sui s dac avec Mega les 350 c balo pour y mettre des jantes c'est no possible mais tu va voir se que je vais en faire des miennes (sa va claquer(enfin si j'y arrive bien lol)

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les zig-zag, le mien je l'avait chargé dans le bon sens mais la remorque que j'ai louée était un poil trop courte alors voilà. 3000 bornes à 85km/h maxi, faut être zen et aimer la route quand même ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...