Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amstaff

Panne demarrage

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je l'ai signalé sur un autre topic, j'ai un petit soucis avec mon pepere, ça fait 2 fois qu'il me fait la meme panne, il ne veut plus demarrer, pourtant batterie Ok, demarreur Ok, alternateur Ok, contacteur Ok, mais impossible il ne veut pas partir, je suis obligé de pousser pour qu'il demarre, et si je coupe le contacte juste apres et bien il redemarre sans probleme, comme si de rien.

Si quelqu'un pouvait eclairer ma petite lanterne se serait cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu tester ton électrovanne peut être qu'elle ne s'ouvre pas .tu met un plus sur l'électrode et sa doit faire un claque pour l'ouverture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Electrovanne Ok, le clic s'entend, et quelques etincelles se vois.
Pour les etincelles J'imagine que c'est normal... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai savoir si ça peut venir du support de filtre de pompe a gasoil?

Voici un lien car mes explications sont parfois un peu rationnel lol

http://cgi.ebay.fr/Support-pompe-filtre-a-gasoil-sonde-OPEL-FRONTERA-2L3-TD-de-1991-a-1996-/190645489939?_trksid=p4069.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D227629479034311131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ton soucis ne peut pas venir de la , car si il démarre a la poussette c'est que le g.o. est ok ( a moins que tu le pousses sur 1 kms !!)
quand tu dit démarreur et batterie ok ,tu est sur de toi ?
ton démarreur ne tournerais pas trop lentement ? batterie en fin de vie ou mauvaise connexion du démarreur(corrosion sur les cosses + et - )
après essaye de mieux décrire ta panne on pourra peut être mieux t'aider




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le demarreur est nikel a environ 7000km et il etait neuf (facture a l'appuie) et je trouve qu'il tourne plutot bien, la batterie elle est neuve j'en ai racheter une en pensant que ça venai de la, les connections sont Ok. Cool

Par contre j'ai demonté les filtre a air pour un ptit coup de soufflette et la le premier filtre a air est plein d'huile Razz , quand au deuxieme lui est propre, j'ai donc nettoyé l'huile et je reverifirai d'ici une semaine voir si il y a à nouveau de l'huile, sauf si il me refait la panne.
Je ne sait pas si ça peut faire parti du probleme...??

Apres je trouve ma panne pas tres logique, et donc pour expliqué c'est pas simple... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on récapitule: RazzRazz

-ton démarreur tourne mais il ne démarre pas
-et quand tu le pousse il démarre ( question bete: tu le pousse longtemps ?)
-et quand il a tourné il redémarre bien
corrige moi si je me trompe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la poussette il démarre pareil a chaque fois ou bien mieux a chaud ou a froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme de durites poreuses, air dans le circuit et du coup pompe qui se desamorce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Probleme de durites poreuses, air dans le circuit et du coup pompe qui se desamorce ?

je serais du meme avis que nico regarde si il ne se desamorce pas controle les durites et ta pompe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolée de ne pas avoir pu repondre avant mais j'ai demenagé et j'ai recup ligne internet depuis peu dip

Merci pour les conseils Smile
Mais du coup depuis mon dernier message aucun prob de demarrage, mais j'ai resseré ma cosse d'electrovanne et j'ai l'impression que ça venait d'elle enfin je crois geek

Merci a tous!!! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...