Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SERGIOBLITZ

Courroie de distrib. sur 2.3 essence.

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je cherche à savoir à quel kilométrage doit on faire la distrib. ou au bout de combien de temps sur le 2.3 essence.
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir sergio , je n'ai pas le chiffre en tete il me semble que ce soit 80000 mais faudrait que je verifie , si ton bedford n'as pas tourné regulierement ces dernieres années il vaut mieux prevoir de la faire ; ainsi tu partiras sur une base saine .
Au passage prevoit aussi tout les filtres et une bonne vidange , si tu as besoin d'infos sur la distri demande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci; le véhicule a tourné régulièrement, mais le vendeur ne sais pas me dire si la distrib a été faite ou pas...par contre l'arbre de transmition est neuf est il y a eu un réglage et nettoyage du carbu il y 3 ans, pour le reste j'attend les factures..si non la vidange complète de tous les fluides est prévue dés mon retour avec la bête.
Pour la courroie est ce vrai que le modèle du 1.8 peut se monter ? et j'arrive à trouver des courroies de distrib. mais pas les galets et pompe à eau, tu connaitrai une adresse peut être ?
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemodele de courroie est le meme sur les 1.8 et 2.3 vauxhall , par contre pourquoi veux tu changer la pompe a eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, merci ! Je pensait changer la pompe à eau en même temps, tant que tout était démonté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...